7.9.09

Coucou, c'est granny !


Partager petites ou grandes choses,
petits ou grands moments,
trouvailles, fous rires, grimaces, pied de nez,
passions ou sensations…
C'est parti !

13 commentaires:

celined33 a dit…

Eh bien, on n'arrète pas le progrès!

De l'inspiration, des couleurs, une envie de faire plaisir, et beaucoup de créativité !!!
Bravo et à suivre,

Sylvain a dit…

Ben ça alors !!! V'la que tu t'y mets aussi :-)
Well done !
Chouchou à maman

Tao4802 a dit…

Longue vie à ta blogovie !!!!! ………
Bizzzzzz

Tao4802 a dit…

Pffffff !!!!! Chouchou A maman !!!! hi hi hi !!… (DE) et toc !

lucie a dit…

Alors bienvenue! Je reviendrai!

ribambelle a dit…

bienvenue a toi ...

carine a dit…

Bienvenue à vous maman de Capucine ! Si votre blog est aussi beau que celui de votre fille, je vais venir avec plaisir.

Anonyme a dit…

Bienvenue dans la blogphère maman de Capucine,longue vie à votre blog.
Elie

Zen esSens a dit…

Bienvenue Granny!

La Grenouille a dit…

Oh chic, une histoire de génération ! Je m'en régale d'avance. Bienvenue donc !

amaury a dit…

J'adore vos blogs!Et je te reconnais bien là!
Dès que j'ai mon nouvel ordi,je crois que je vais m'y mettre aussi...Il ne sera sans doute pas si beau que les vôtres mais cela devrait m'amuser!
Je t'embrasse et encore félicitations à vous deux!
ps:Au fait maman a retrouvé un village et une chouette.Si tu veux une copie...

christel a dit…

... c'est toujours sympa de découvrir un nouveau blog ... surtout quand on y trouve des petites recettes sympathiques et de jolies photos ! à bientot !

sab a dit…

Je me rends juste compte que vous êtes la maman de Capucine, longue vie à votre blog !! et comme chez la fille je me promène et promènerai.