9.3.10

* Livres 3... *






Selon leur catégorie, Virginie je lis :
1 - Les "récréatifs" et livres d'enfants, au salon, au séjour, à la cuisine, dehors, dedans, là ou ils veulent et on prend le temps de s'asseoir ou encore près du lit avant de les endormir... 
2 - Les "cools" qui se lisent facilement, au soleil, dehors, sur la plage (rarement), au jardin ou sur la terrasse... 
3 - Les "musts", c'est chez moi, le soir, sur le lit, sans un bruit, là je dévore les pages, plus rien ne m'arrête et là pas question de me déranger !!!



6 commentaires:

Virginie B a dit…

dans le jardin au soleil j'adore !!!

Ptisa a dit…

partout donc !

doubleair a dit…

La photo est très belle

ehaa a dit…

Oui partout, comme moi, j'aime bien ta présentation, très épurée, bises.

Val a dit…

Au jardin, au lit mais surtout au calme...

anzil a dit…

jolie photo toute douce, moi aussi j'aime les soirées lectures dans mon lit complètement absorbée par l'intrigue !