30.8.10

* Coucou... *







Un été... "formidable" ! 
Un retour sur grisaille et pluie, mais peu importe, je suis ravie d'être là et de reprendre de vos nouvelles à toutes. 
J'ai juste besoin de quelques jours pour reprendre mes marques. Alors à très vite.



7 commentaires:

Val a dit…

Bon retour...
Elle est superbe cette photo :)

ange porte 33 a dit…

Chouette, tu es revenue !!! J'aime beaucoup ton oiseau couleur de pluie ! A trés bientôt

anzil a dit…

oh chouette tu es de retour :)
elle est très belle et zen cette photo !

Isabelle Kessedjian a dit…

Superbe c'est toi qui l'a fait?

Virginie B a dit…

ravie de te retrouver

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

C'est magnifique ces tonalités de gris... Et ce piaf....

Bichos da Matos a dit…

Bon retour, j'ai bien reçu les cadeaux;) Merci!
http://bichosdamatos.blogspot.com/2010/06/coucou-cest-granny.html