28.9.10

* pâte à sel & à papier... *








... Petit atelier d'une journée. Pâte à papier pour commencer, pas de véritable passion. Les enfants ont trouvé cela trop contraignant, de plus en séchant ça fait le dos rond !! Pour continuer pâte à sel. La faire, la triturer, ils ont aimé et se sont bien amusés. Rien d'innovant, la pâte à sel c'est bien connu. Mais comme ils étaient encore plus contents de se retrouver, ils ne se sont pas attardés, ils sont partis jouer !!! 




9 commentaires:

ange porte 33 a dit…

J"adore cet atelier ! C'est dingue comme la pâte à sel fonctionne toujours...C'est des perles en papier ? Si oui, je veux bien la recette ! Le portrait est terrible !!!

Stéphanie a dit…

Mais que c'est joli ici !

3 sous un parapluie a dit…

Cool...une idée pour demain mercredi ! Merci Samantha

Céline☼ a dit…

Bizarrement, je n'ai aucun souvenir d'avoir fait de la pâte à sel dans mon enfance. Et je n'en ai jamais fait faire à mes enfants. Vilaine maman ! ;-)

Tao4802 a dit…

C'est très beau !!!!! ;-))))

Brigitte a dit…

je ne me souvenais pas que les couleurs etaient aussi belles, aussi douces,...De memoire, je ne me souviens pas en avoir fait beaucoup avec mes enfants, mais il n'est jamais trop tard!

elvina a dit…

Je passe par là par hasard via le blog du papillon, et quelle heureuse surprise: c'est superbe!

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Un bien joli atelier...

Drinette a dit…

Très bonne idée cette petite fleur violette , seul élément coloré de la première photo !