24.10.12





Un nouvel axe pour mes galets : des petites "crèches"
créations Granny©

Marie, Joseph, l'Enfant Jésus,
les Rois Mages, l'âne, le boeuf...
on compose comme on veut.

Comme je le disais, je donne du temps au temps.
Alors je vous présente prochainement cette toute petite série.



3 commentaires:

barbara a dit…

Ohlala... Comme c'est délicat... Je ne suis pas croyante mais j'aime beaucoup ces crèches. J'en ferai bien un cadeau de Noël pour une amie qui m'est chère...

Céline☼ a dit…

Ah ça, c'est une très bonne idée !
Comme Barbara, je ne suis pas croyante et à la maison, quand j'étais petite, il y avait une crèche les premières années, mais très vite, elle a disparu dans les oubliettes.

Et ces dernières années, avec la venue des enfants, j'ai plusieurs fois pensé à racheter des personnages, pour leur apprendre cette tradition.
Parce que que l'on soit croyant ou pas, ça fait partie de notre culture (du moins de la mienne).

Donc je vais guetter la venue de ces nouveaux galets !

anzil a dit…

très belle idée j'ai hâte de découvrir l'ensemble !